KARNAGE: BABY TRAP 2 & BEC ET ONGLES
rencontre/ signature
 
samedi 27 avril 2024 de 16h à 18h avec

 
Patrice Herr Sang autour de Baby Trap 2 , en présence d’Elodie Denis, auteure de Bec et ongles, deux livres publiés dans la collection Karnage des éditions Zone 52.
 
Hors-circuits
4 rue de Nemours
75011 Paris
(m° Parmentier/ Oberkampf)

 

l’auteur
 
Patrice Herr Sang, activiste culturel, a traversé, et continue de le faire, tous les grands mouvements qui ont passionné la jeunesse au sens large de ces quarante dernières années : punk, gore, manga, radios libres, fanzinat.
 
Créateur de magazines et de labels de disques cultes (New Wave, Offrande, Celia…), il a également publié plusieurs romans de genre (La galerie des horreurs en 1987 dans la collection « Gore » du Fleuve Noir, Les griffes de sang , Six cadavres dans un cercle et L’alphabet du S/M en 2009 dans la collection « Vertiges » de Tabou, Baby Trap 1 en 2021 dans la collection « Karnage » de Zone 52), des contes, des essais, notamment Vivre pas survivre, parcours dans les années punk, en 2007 aux éditions du Yunnan.
 
Bibliographie :
- La galerie des horreurs, n°58 Fleuve Noir édition, 1987
- Les contes de la Princesse Luna (3 volumes), éditions Luna, 1997
- Les lolitas, éditions La Musardine, 2001
- Vivre pas survivre, éditions du Yunnan, 2007
- Six cadavres dans un cercle, éditions Tabou, 2008
- L'alphabet du S/M, éditions Tabou, 2009
- Les griffes de sang, éditions Tabou, 2009
- Les lolitas, au-delà du miroir, éditions Rouge profond, 2013
- Baby Trap 1, éditions Zone 52, 2021
 
le livre
Voici la suite de Baby trap 1, paru dans la même collection en 2021 !
Rappelez-vous : la police retrouvait des corps d’enfants martyrisés et assassinés dans les rues de New York. L’inspecteur James Hendrix fut chargé de l’enquête. En face de lui, la mystérieuse Ilsa à la tête d’une organisation criminelle dont l’originalité était de mettre des bambins kidnappés à disposition de parents sadiques ou en plein burn-out, au bord de commettre l’irréparable sur leur propre progéniture.
L’enquête vira au désastre et l’inspecteur atteignit ses propres limites lorsqu’Ilsa exécuta une fillette devant lui.
Quelques mois plus tard, voilà que des crimes similaires se produisent à l’autre bout du pays, à El Paso. Est-ce le retour d’Ilsa ? James Hendrix va-t-il surmonter son effondrement psychologique et reprendre l’enquête ?
La route va être sinueuse, les cadavres vont s’empiler, et les enquêteurs, quels qu’ils soient, ne seront pas en manque de surprises sanguinolentes. El Paso, ville frontière avec le Mexique et la tristement célèbre ville de Ciudad Juarez….. Tout un programme pour des festivités… ghorrifiques !
 

 
La collection Karnage > par ici
 

 
Bec et ongles Baby trap 2
 
Bec et ongles Baby trap 2
 
l’auteure
Élodie Denis est rédactrice co-fondatrice du magazine de rock New Noise (pour lequel elle réalise des interviews et chroniques saisissantes sur le rock et le metal) et collabore régulièrement au magazine cinéma La Septième Obsession.
Elle a vécu au Vietnam pendant trois ans. Après la coécriture d’un essai de pop-philo dédié aux super-héros (éditions de l’Opportun), la publication de nombreuses nouvelles (recueil Zone 52, revue Fiction, Bifrost, magazine de mode Silhouette...), elle livre en 2022 un premier roman, engagé, Agentique, inspiré du combat de la Franco-vietnamienne Trần Tố Nga, qui à près de 80 ans, assignait en justice 26 sociétés multinationales agrochimiques, dont Monsanto, pour une reconnaissance de toutes les responsabilités dans l’épandage d’agent orange pendant la Guerre du Vietnam.
Et en 2023 un manuel, Révise ta philo avec les super-héros ! (avec Jonas Mary), et ce roman Bec et ongles.
 

le livre
Attention : contenu très explicite. Réservé à un public majeur et averti.
 
Issue de la jeunesse dorée singapourienne, l’insolente Lan quitte son campus américain pour passer des vacances de fin d’année en famille. Au programme ? Réveillon tropical du Nouvel An et une transaction immobilière sans conséquence. Mais c’est sans compter une malédiction malaise, bientôt à l’origine d’un déluge de sang, de sexe, et de guérilla urbaine.
 
"Et alors qu’elle fixe, hypnotisée, la toile d’araignée ensanglantée qui a fissuré le parebrise, comme un piège mortel, elle se rappelle le sens de « Merdeka ».
Libres, affranchis..."  
 
 
 
 

 

 
HORS-CIRCUITS,
4 rue de Nemours, 75011 Paris
(métro Parmentier ou Oberkampf)
Tél : 01 48 06 32 43
E-mail : info@horscircuits.com
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
>>> page d'accueil